Connexion
La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 07:25 (2018)
Voir les messages sans réponses
La vie de Merde du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JDR Entre Potes Index du Forum -> Divers / Délires -> Liens sur le Net
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
JDR Maîtrisés: Qin, Nephilim, Shado

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 09:36 (2008)
Sujet du message: La vie de Merde du jour
Répondre en citant

Bon pour certains, y’a des jours avec et des jours sans et pour d’autres y’a que des jours sans ! Et bien ce site est la pour nous remémorer que y’a toujours pire que nous.

Viedemerde.fr” est un site bien sympathique qui nous présente selon son auteur “des petites anecdotes de la vie de tous les jours qui pourraient arriver à tout un chacun. Ces histoires, qui sont proposées par les visiteurs dusite, ont la particularité de commencer par “Aujourd’hui” et de finir par “VDM” (vie de Merde).

Bon rien de formidable en soit si ce n’est que l’on peut voté ! On a le choix entre “ je valide, c’est une VDM” et “ tu l’as bien mérité“… et là on se fait plaisir.

Pour exemple cette belle vie de merde de Mlle C Aujourd’hui, j’ai découvert VDM. Je parcoure pas mal de pages, et je tombe sur une anecdote qui me fait réaliser que mon mec a une maîtresse au vu des faits relativement uniques. Il n’a même pas pris la peine de changer son pseudo. VDM”

Ou de M. J “Aujourd’hui, ou plutôt hier soir, j’étais au lit avec ma copine, nous étions en plein ébat amoureux, et lors de la jouissance ultime de cette derniere, elle a poussé ce cri : “OH OUI PIERRE, CONTINUE !!!!”… Je m’appelle Kévin… VDM

Et celle de Mme B. “Aujourd’hui, j’ai gagné une semaine de vacances au Grand Bornand à un concours. Je pense qu’ils voulaient me faire plaisir. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que j’habite au Grand Bornand”. VDM

Bref , on peut y passer des heures en se tenant les côtes rien qu’à lire des brèves plus ou moins bonnes… il y a tout de même deux trois perles.

Comme quoi la vie de merde c’est celles des autres !

Dernière édition par Tony le Mer 14 Mai - 09:42 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 09:36 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 09:40 (2008)
Répondre en citant

Mercredi 13 avril : Aujourd'hui, j'appelle mon mari que je soupçonne depuis peu d'avoir une aventure. Pendant qu'il me parle j'entends une voix féminine derrière lui. Aussitôt je fonce à la maison (40 bornes). Il était seul. La voix était celle de l'anti-virus qui annonçait que la mise à jour avait été effectuée... VDM

Tony
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:52 (2008)
Répondre en citant

Jeudi 14 avril : Aujourd'hui, j'ai été à la pêche avec des "connaissances". Je pêche un des plus gros poissons ! Très fière, je pose avec pour la postérité. Résultat : je retrouve cette photo sur un forum que je fréquente assidûment sous le titre "Reine des morues 2008"... VDM

Tony
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 07:55 (2008)
Répondre en citant

Vendredi 15 Avril : Aujourd'hui, j'ai 26 ans, j'apprends par ma grand-mère que ma mère à laquelle je ne parle plus depuis bientôt 3 ans est enceinte de son quatrième enfant. Jusqu'à aujourd'hui je pensais être fils unique. VDM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JDR Entre Potes Index du Forum -> Divers / Délires -> Liens sur le Net Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation