Connexion
La date/heure actuelle est Mer 20 Juin - 01:43 (2018)
Voir les messages sans réponses
X - Files ou comment j’ai passé pour un vieux con

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JDR Entre Potes Index du Forum -> Divers / Délires -> Real Life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
JDR Maîtrisés: Qin, Nephilim, Shado

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:50 (2008)
Sujet du message: X - Files ou comment j’ai passé pour un vieux con
Répondre en citant

Pas plus tard que la semaine dernière, j’étais en pleine discution ciné avec l’un de mes jeunes quand j’en viens à parler de X-files les yeux tous brillant de nostalgie. Et là, la réponse qu’il m’a servit est tombée comme la lame d’une guillotine.

“C’est Quoi X-Files ? !!!” et c’est avec l’obtention de ma réponse que je suis passer pour un vieux con. ” Quoi tu connais pas X-files ?”, “bin non !”.

Là je crois qu’il me prend pour un con, histoire de me appeler à quel point un mec qui à connu une période où les TVs qui étaient en Noir et Blanc avec 3 chaînes seulement (et sans télécommande). Du coup je passe pour un vieux qui radote déjà… Un peu comme quand nos parents nous parlaient des années yéyés avec âges tendre et tête de bois. Bref je viens de m’apercevoir que je viens de passer de l’autre côté de la barrière. Dans l’autre camp en fait, celui quand “l’on parle d’un temps, que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître … Bla bla bla la Boooouuueme !”

Et ce soir c’est le Drame, le coup de couteau qui achève… madame me convainc (sans trop de mal) à aller au cinéma voir le dernier X-Files, régénération pour être précis.

Et à la sortie c’est le drame, en fait X-Files, Mulder, Scully  tout ça a pris un coup de vieux. Exit les histoires de monstres, de soucoupes volantes, d’homme à la cigarette. Tout le scénario est un mauvais film de Série Z du genre Herbert West Réanimator. Et le pire dans tout ça c’est que je ne trouve même pas ça mauvais… C’est sûrement le truc machin nostalgique, qui fait son effet. Alors que y’a à peine 14 ans que la série est apparue en France.

Bref tout ça pour dire que les séries qui nous ont marqué étant plus jeune, vieillissent pas aussi bien que le bon vin et favorise la moquerie de la part de ces saletés de jeunes sauvageons des rues, moi de mon temps on savez respecter ses aînés….

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:50 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pak

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 16:58 (2008)
Répondre en citant

Ben voui, c'est bien gentil tout ça mais, en attendant, tu ne nous dis pas ce que c'est x-files !?! Mad Rolling Eyes

Embarassed

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JDR Entre Potes Index du Forum -> Divers / Délires -> Real Life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation