Connexion
La date/heure actuelle est Mer 20 Juin - 01:55 (2018)
Voir les messages sans réponses
Des vampires à la télé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JDR Entre Potes Index du Forum -> Divers / Délires -> Libre penseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
JDR Maîtrisés: Qin, Nephilim, Shado

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 13:18 (2008)
Sujet du message: Des vampires à la télé
Répondre en citant

Bon je viens de regarder de nouvelles séries avec pour thème nos amis à dent longues :

True Blood (VOST uniquement pour le moment) ou le Anne Rice dans le compté de hazard !

Je viens de regarder les trois premiers épisodes de True Blood, bon c’est pas mal mais c’est long à venir.

Mais sinon ça me fait beaucoup penser à Sherif fait moi peur ou Boudiou les Dukes se tapent un plat de spaghettis bolognaise chez Anne Rice.

Pour le moment c'est un peu mou du genou et la gueuzesse me tape sur le système avec ses poses de midinettes en chaleur à tendance grosse pétasse blonde, mais bon, en même temps elle donne le ton du reste des personnages (tous des bouseux sudistes qui ont un Qi qui dépasse pas celui des poules qu'ils élèvent).

Bref entre une potiche blonde, un fère drogué à la moule(et lui à la frite), un vampire qui frise la caricature (attention c'est pas non plus Bela Lugosi) et une grand mère bonne poire... le tout généreusement arrosé de collègues chaudes comme des baraques à frites (l'héroine travail dans un bar de nuit où les mini short et les tee shrit 12 ans sont obligatoire) et quelques second rôle haut en couleur, le casting est pas trop mal est les personnages se mettent en place tranquilement.

Sans être exptionnel, ça reste un bon divertisement qui ne révolutionne pas nom plus le genre. Mais si comme moi vous aimez l'ambiance des bayoux du sud jetez un petit coup d'oeil.

Perso j’attends les épisodes suivants qui risquent d’être un peu plus speed … enfin j’espère.

Ah oui chose importante, faut dire que c'est avant tout ça qui m'a poussé à regarder la série, c'est fait pas les mecs de Six Feet Under.

Et puis y'a Moonligth (VF est VOST) ou là c'est ENORME !!!

Imaginez un vampire détéctive privé, bon jusque là rien d'énorme... le même vampire a sauver une jeune fille quand elle avant 4 ans des grilles d'une vilaine autre vampire.

La bon ok c'est un peu original,...mais c'est pas terminé, cette même vilaine vampire était à la fois sa femme (son épouse donc) et son géniteur (elle avait un sacré mordant lors de leur nuit de noce.. ok je dégage), là ça commance à devenir un chouya n'importe naouak...

et pour finir et la c'est la cerise sur le gâteau,.. la dite fille qu'il a sauvée quelques années plutôt est devenu un bombe, qu'elle travail dans un Web-magazine à sensation et elle le retrouve sur une affaire commune.

Si c'est pas mignon tout ça, c'est coussu de fil blanc mais moi j'ai bien accroché et c'est seulement ou bout du cinq ou sixième épisode que la série commance à trouvé son rythme de croisière... malgré que ça reste un peu gentil avec un vampire plein de bon sentiment.

Mais bon je résiste pas à vous faire partagé la super, ultime et top géniale idée que les scénaristes ont trouvés pour ce démarquer de ce qui c'est déjà fait (Blade, bouffi par les vampire,...).

Les vampires peuvent sortir au soleil faire bronzette et pas que cinq minutes, non non non au moins 3 ou 4 heures. Si c'est pas énorme ça !!!!

Bon ok ça leur fait pas que du bien et c'est un peu plus crédible que la crème solaire de Blade, mais bon quand même faut en avoir dans le pantalon pour osé un truc comme ça.

Le pire est qu'au bout de deux ou trois épisodes, ça passe tout seul, t'y fais même plus attention. Bon, je dis pas que ça m'arrache pas un sourir à chaque fois que je le vois utiliser sa main pour se protéger les yeux du soleil... mais bon au final on y fait même plus gaff.

Au final sans être ultime, là encore je trouve que c'est un bon divertisement bien que j'ai une petite préférance pour True Blood.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 13:18 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JDR Entre Potes Index du Forum -> Divers / Délires -> Libre penseur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation