Connexion
La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 07:25 (2018)
Voir les messages sans réponses
Création de perso Pathfinder
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JDR Entre Potes Index du Forum -> JDR Entre Potes -> JDR Médieval -> DD3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
JDR Maîtrisés: Qin, Nephilim, Shado

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:04 (2008)
Sujet du message: Création de perso Pathfinder
Répondre en citant

Du bien Créer son personnage Pathfinder :

Pour ce qui est de la méthode de création, je vous laisse le choix, soit la méthode Moderne décrite dans le guide de création (voir ci-dessous) ou la méthode d'achat (20 Pts d'achat, c'est le type Haute fantasy, car j'ai pas mal d'échos comme quoi la campagne est assez mortelle donc j'augmente la sauce) si vous le souhaitez il existe une calculatrice (en bas de page).

Vous pouvez utiliser le guide de création "spécial Pathfinder"

avec ceci il y a "quelques dons supplémentaires"

Quelques règles maison que je vais appliquer (on peut en discuter !!!)

Règle maison 1. Pour la création d'objets, le coût en XP peut être partagé entre tous les membres du groupe qui le veulent bien; les autres restrictions s'appliquent normalement.

Règle maison 2. Pour recopier un sort dans un grimoire, il faut réussir un jet d'Art de la Magie DD 15 + niveau du sort. Un sort de niveau N prends N pages dans le grimoire et coûte N fois 50 pièces d'or.

Règle maison 3. Pour les points de vie, vous avez le maximum au niveau 1. Par la suite, vous avez au moins la moitié des points de vie (2 + d2 au lieu de d4, 3 + d3 au lieu de d6, 4 + d4 au lieu de d8, 5 + d5 au lieu de d10).

Règle maison 4. Chaque personnage dispose d'un certain nombre de points d'action (ou points héroïques) qu'il peut dépenser pour réaliser quelque chose qui sort de l'ordinaire. Lors du passage au niveau N, le personnage reçoit 5 + N/2 (arrondi inférieur) points d'action; les points d'action restant du niveau précédent sont perdus (ça ne sert donc à rien de les conserver éternellement - mais, d'un autre côté, il vaut aussi mieux les garder pour le moment adéquat).

Quelques actions "hors du commun" possibles :

Divers

• [Coût : 1 point]
    Ajouter 1d6 au résultat d'un jet d'attaque, d'un test de compétence, d'un test de niveau, d'un jet de sauvegarde (bref, la plupart des jets qui consistent à lancer 1d20 peuvent être améliorés de cette manière). Au niveau 8, on ajoute 2d6 au lieu d'1d6. Au niveau 15, on ajoute 3d6.
    Limitation : Cela ne permet pas d'annuler un échec critique (sur un jet d'attaque ou un jet de sauvegarde). Par contre, cela permet d'augmenter une valeur trop basse et de transformer un échec en une réussite parfois. La décision de dépenser 1 point d'action ainsi doit se faire immédiatement après le lancer du d20 amélioré.
Utiliser une capacité de classe qui est normalement limitée à un certain nombre d'utilisations par jour, sans que cela ne coûte une utilisation (et même s'il n'en reste normalement plus). Par exemple : réaliser un châtiment du paladin supplémentaire, repousser les morts-vivants une fois de plus, ...
[*][Coût : 1 point] Se stabiliser automatiquement lorsqu'on est mourant (et ainsi arrêter la perte automatique d'un point de vie par round).
[*][Coût : 1 point] Doubler le bonus à la classe d'armure obtenu en choisissant de combattre défensivement, pour un round.
[*][Coût : 2 points] Ajouter une action standard aux actions accomplies pendant un round (et donc, permettre une attaque de plus, ou un mouvement de plus, ou le lancement d'un sort en plus).[*]Magie

Lancer un sort mémorisé sans le perdre (le sort reste mémorisé et peut être lancé à nouveau).
[*][Coût : 2 points] Appliquer les effets d'un don de métamagie à un sort sans que toutefois son niveau ne soit modifié (il faut bien sûr connaître le don de métamagie correspondant).[*]Amélioration de dons

Lors de l'utilisation du don Expertise ou Attaque en puissance, doubler, pour un round, le bonus à la classe d'armure ou aux dégâts octroyé par le don (par exemple, lors d'une attaque en puissance à -1 au toucher, +1 aux dégâts, utiliser un bonus doublé de +2 aux dégâts).
[*][Coût : 1 point] Lors de l'utilisation du don Ecole renforcée ou Pénétration, doubler, pour un jet, le bonus au DD ou au test de niveau octroyé par le don (par exemple, un bonus de +2 au lieu de +1 au DD d'un sort lancé).
[*][Coût : 1 point] Pour un personnage possédant le don Combat en Aveugle, dépenser un point pour annuler la chance de rater sur une attaque.
Une restriction globale : on ne peut dépenser des points d'actions qu'au plus une fois par round.

Règle maison 5 (en discussion). En cas de toucher critique, cela se passe comme prévu par les règles. En cas d'échec critique au jet de toucher (1), on utilise le système suivant (inspiré du système d'Olivier Fanton).

• Lancer 1d6 pour déterminer une statistique (1 - Force, 2 - Dextérité, 3 - Constitution, 4 - Intelligence, 5 - Sagesse, 6 - Charisme)
  • Faire un test (d20 + modificateur) de cette statistique.
  • Si le résultat est 10 ou plus, l'attaque est simplement un échec.
  • Si le résultat est 4 ou plus, il s'agit d'un échec critique :
    • FORCE : L'arme tombe à terre (une action de mouvement qui génère une attaque d'opportunité est nécessaire pour la ramasser). Et si ce n'est pas une arme mais une arme naturelle ou un sort ?
    • DEXTERITE : L'attaquant perd l'équilibre et se trouve à terre (une action de mouvement qui génère une attaque d'opportunité est nécessaire pour la ramasser - à terre : -4 CA contre les attaques de mêlée, +4 CA contre les attaques à distance, -4 aux jets d'attaque, ne peut utiliser d'arme à distance).
    • CONSTITUTION : L'attaquant se fatigue inutilement (-2 Force, -2 Dextérité, ne peut courir/charger, jusqu'à ce qu'il passe un round entier à relaxer ses muscles).
    • INTELLIGENCE : L'attaquant fait une erreur tactique, donnant à tous ses ennemis à proximité une attaque d'opportunité.
    • SAGESSE : L'attaquant perd sa concentration et est considéré "pris au dépourvu" jusqu'à son prochain tour.
    • CHARISME : L'attaquant se ridiculise, ce qui redonne du courage à ses adversaires; ceux-ci disposent d'un bonus de +2 aux jets d'attaque et aux jets contre la peur pendant 1 round.
  • Si le résultat est 1, 2 ou 3, il s'agit d'un échec catastrophique :
    • FORCE : L'attaquant perd son arme; celle-ci vole à 1d4 cases dans une direction aléatoire.
    • DEXTERITE : Non seulement l'attaquant tombe à terre, mais en plus son arme lui échappe des mains.
    • CONSTITUTION : L'attaquant se froisse un muscle (-4 Force, -4 Dextérité, ne peut courir/charge, limité à une action partielle par round, jusqu'à une relaxation ou un massage d'une heure ou un sort de soin)
    • INTELLIGENCE : L'attaquant commet une terrible erreur tactique, qui permet à tous les ennemis à proximité de réaliser une attaque d'opportunité à son encontre; de plus, il est confus pendant son prochain tour (d100. 01-10 : attaque une créature au hasard; 11-20 : agit normalement; 21-50 : ne fait rien; 51-70 : fuit le combat; 71-100 : attaque la créature la plus proche).
    • SAGESSE : L'attaquant perd sa concentration et est "pris au dépourvu" jusqu'à son prochain tour; pendant ce prochain tour, il est confus.
    • CHARISME : L'attaquant se ridiculise complètement, ce qui redonne du courage à ses adversaires; ceux-ci disposent d'un bonus de +2 aux jets d'attaque et aux jets contre la peur jusqu'à la fin de la rencontre.

Pour ce qui est du Background, vous êtes plus ou moins tous venu de "Pointe Sable" la ville de départ, Dont voici quelques documents.

Je vous rajoute également quelques documents ce référent à l'histoire du monde de Golarion ou du continent de Varisie.

DOCUMENTS RELATIFS A DES LOCALITES
  • La création de Sandpoint :
Sandpoint.pdf

[*]Les événements déplaisants du passé proche de Sandpoint :
Evenements.pdf

DOCUMENTS RELATIFS A L'HISTOIRE
  • Des notes de recherche sur l'ancien empire de Thassilon :
Thassilon.pdf
[*]Un bref historique de Golarion :
Historique.pdf
LE MONDE DE GOLARION
Vous trouverez ici le guide du joueur de Varisie, un document d'introduction au monde de Golarion, ainsi que plusieurs cartes et le panthéon complet qui va avec ce monde.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:04 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darktentacle

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 23:32 (2008)
Répondre en citant

J'entame la discution sur les règles.

Règle maison n°1 : Bonne initiative le partage des xp, cela dit dans Pathfinder à priori la création des objets magique ne coute plus d'XP. je te suggère une nouvelle règle pour rendre la création d'objets magique plus fun donner des trésors sous formes de composantes de création d'objets. exemple si tu tue un jeune dragon il n'aura peut être pas de trésor mais son corps contiens surement des élément pouvant servir pour créer des objets magiques. c'est plus sympa que de dire tu a 1000 po tu les claques eu tu enchante ton épée.

J'en viens a la règle 2 : au lieu de dire 50 po par pages tu remplace par des encres rares issue de plantes ou de créatures magiques d'une valeur de 50po par pages, comme ca tu te la pète quand tu as un grimoire en peau de dragon avec des sorts écrits avec son sang!

bon à par ça rien dire sauf bien sur que 20 points de création c'est pour les fillettes...(un 18 te coute 17 points) Je tirerais les dés non mais!

Tony
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 09:28 (2008)
Répondre en citant

Citation:
"Règle maison n°1 : Bonne initiative le partage des xp, cela dit dans Pathfinder à priori la création des objets magique ne coute plus d'XP. je te suggère une nouvelle règle pour rendre la création d'objets magique plus fun donner des trésors sous formes de composantes de création d'objets. exemple si tu tue un jeune dragon il n'aura peut être pas de trésor mais son corps contiens surement des élément pouvant servir pour créer des objets magiques. c'est plus sympa que de dire tu a 1000 po tu les claques eu tu enchante ton épée."
Bon moi j'aime bien le principe des XP pour la création d'objet magique, je trouve que ça coute vraiment quelque chose aux joueurs, plus que des PO donc je pense conserver l'option XP. De plus ça n'empèche pas le moins du monde de prélever son morceau de peau de Dragon pour s'en faire une cape, des morceau d'armure, voir des armes.

Perso, je vois juste ça comme une customisation éstitique des objets, voir les rendre plus résistant si c'est un os de Dragon ou un élément de ce goût là.
Citation:

J'en viens a la règle 2 : au lieu de dire 50 po par pages tu remplace par des encres rares issue de plantes ou de créatures magiques d'une valeur de 50po par pages, comme ca tu te la pète quand tu as un grimoire en peau de dragon avec des sorts écrits avec son sang!
J'aime l'idée c'est retenue.
Citation:

bon à par ça rien dire sauf bien sur que 20 points de création c'est pour les fillettes...(un 18 te coute 17 points) Je tirerais les dés non mais!
J'ai posé la question sur un forum dédié à Pathfinder. J'attends des avis sur la question, il y a pas mal de MD donc ça devrai pouvoir nous éclairer.

J'aimerai aussi connaitre votre avis sur le point suivant : Le système de magie des prètres va changer au profit d'un certain nombres de pouvoirs (plus que des sorts par jours) que l'on peut utiliser plus ou moins à volonté ou une à x / jour.

Il y a un mini dossier sur le sujet : perso je suis assez partager sur la question.

Des notes sur la construction des domaines de sorts en Pathfinder - Alpha 3 :
dompath.pdf

Darktentacle

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 17:02 (2008)
Répondre en citant

En ce qui concerne les objets magiques, il y a tout a revoir. Prenons un exemple enchanter une armes +1. il faut qu'elle soit de trés bonne qualité donc 300 po plus le pris de l'arme. On peut imaginer que l'armurier du coin en fait sur commande. il faut avoir le don adéquat, ce qui représente déja un cout important en soit. Pour l'enchanter +1 c'est 1000 po d'ingrédients, que tu achète car il n'est développé nulle part que tu peut les trouver toi même. On ne sait d'ailleurs pas à qui tu peut l'acheter, ni comment une boutique, (ou plutôt une forteresse au vu des sommes colossales d'ingrédients qui doivent y êtres entreposés), trouve ou fabrique ses ingrédients. Tadaa, mystère!

Dernière édition par Darktentacle le Sam 29 Nov - 17:18 (2008); édité 1 fois
Darktentacle

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 17:15 (2008)
Répondre en citant

En ce qui concerne les xp partagés, c'est bien soit mais c'est fumé du point de vue roleplay. je vois pas comment un barbare peut participer a la création d'un objet magique.
Et si les objets magiques coutent des xp pour les créateurs alors je ne vois pas trop pourquoi un mage irait créer un gantelet de force d'ogre au lieu d'un bâtonnet de boule de feu. le cout en xp a été créé par wizard pour éviter l'abus de création d'objet, que tu peut très bien réguler par les trésors que tu donne au groupe.

Par exemple quand on jouait au terres balafrées avec bobo , je n'ai créer que quelques potions et pas avant le n7. Pour les objets magiques on nous en a donné quelques un en paiement de mission et on en a acheter deux ou trois chez mes nains parce qu'on avais plus ou moins sauver le roi d'une mort certaine.

Tony
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 09:46 (2008)
Répondre en citant

Citation:

Je viens d'avoir quelques réponses à ce sujet : 
Citation:

Elvith Gent
Même si je fais pas jouer l'Eveil du Seigneur des Runes, je te donne ma réponse ^^
Je donne 25 pts, selon la méthode PRPG. Mes joueurs et moi aimons bien avoir des PJ avec des caracs potables ...

Citation:

Tzarwolf
Contrairement à Elvith, je fais jouer cette campagne, trois fois en fait mais je ne donne aps de point à répartir pour éviter la minimaxisation et j'aime bien que mes perso aient de beaux perso donc je donne les carac suivantes (à répartir comme ils veulent)
18/17/16/15/13/11

tu peux donner 18/16/14/13/11/9 si tu veux des perso un peu moins bourrins mais avec de bonnes carac quand même

Citation:
Nilebog
Waouh!!! C'est énorme en effet.

Bon pas de point non plus pour moi, mais le tirage de 6X4d6 en retirant le plus faible dé chaque fois. Ce qui donne des persos avec un total de score de caract avoisinant les 80 points de moyenne (score de toute les caract ajoutés).

Qu'en pensez-vous surtout de la seconde proposition (qui double le Nombre de points réparti passant de 20 ou 25 à 44 ?

Ou de la seconde proposition du même joueur qui augmente le nombre de points de création à 35 seulement

Darktentacle

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:24 (2008)
Répondre en citant

6X4d6 en retirant les 1. depuis add c'est ce que je fais. Avec les points tu risque des persos avec 7 en sag et cha.

Sinon 44 points c'est moumoute. ca fait des bon perso

Tony
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:44 (2008)
Répondre en citant

Petite réponse de l'un des membres  en ce qui concerne la création d'objets magiques.
Citation:

Dalvyn
Salut !

Alors, en gros et pas forcément dans l'ordre ...

Re : règle maison

La règle du partage d'XP est une règle maison de la 3.5 bien sûr, vu qu'en Pathfinder, il n'y a pas de coût en XP. Alors, d'abord pour répondre à ton joueur qui dit que ça sent le camembert au niveau RP ... je dirais "Pas plus que le coût en XP !"

Je m'explique ... Les XP, c'est quoi ? C'est ce qu'on gagne en prenant de l'expérience, en faisant des choses, en s'y habituant, en devenant de plus en plus doués pour les faire. C'est donc, a priori, un peu étrange de devoir dépenser des XP pour faire quelque chose, alors que la logique voudrait le contraire : en faisant des objets magiques, on devrait devenir plus doués pour faire d'autres objets magiques ! Bref, s'il devait y avoir une conséquence au niveau des XP, ce serait plutôt un gain qu'une perte.

Maintenant, disons qu'on accepte la règle de la perte des XP pour faire un objet magique ... comment l'expliquer ? Ben l'idée de base me semble être qu'il faut "investir" une partie de sa "puissance interne" pour enchanter l'objet. Disons que l'idée serait un peu comme un vampire (l'objet) qui se nourrit d'une victime (l'enchanteur) et que, si on fait des objets magiques à tours de bras, ben on finirait tout desséché en gros. Alors, à partir de ce moment-là, si on accepte cette interprétation, le "transfert" d'énergie se fait de manière magique ... et donc, je ne vois pas en quoi c'est choquant que ce transfert se fasse à partir de plusieurs personnes, même d'un barbare ! Le barbare lui aussi a de "l'énergie vitale".

Ca, c'est pour l'aspect "explication au sein du monde de jeu". Maintenant, les GRANDs intérêts de cette règle de partage, c'est que (1) ça permet à tous les personnages du groupe d'avoir le même nombre d'XP et non pas d'avoir un magicien qui est à la traîne; (2) ça permet de répartir entre les membres du groupes le coût [po ou XP] de la création d'objets magiques utiles aux divers membres du groupe. Bref, personnellement, je n'y vois que de grands avantages.

Re : 1000 po et c'est dans la poche !

Là, je trouve que ton joueur est un peu de mauvaise foi ... c'est autant SA tâche que la tienne d'étoffer ce truc-là.

Tout d'abord, c'est clair qu'il est possible de se la jouer "Je/tu paie(s) 1000 po et hop, une arme enchantée !", mais tant le joueur que le MD peut développer cela en imaginant ce que ces 1000 pièces d'or achètent, que ce soit des écailles de dragon ou de la poussière de pierres précieuses ou autre chose. D'ailleurs, ce n'est pas seulement à ce niveau-là ... dernièrement, lors d'un combat, un monstre a lancé un sort de frayeur ... et un de mes personnages a réagi pas seulement en faisant "Jds ... réussi, super !" mais en parlant de ce qu'il voyait (un espèce de monstre rongé à l'acide qui sort d'une fontaine proche). C'est le même genre de choses : on peut, comme ton joueur, râler que "1000 po, c'est nul" ... ou on peut (et même ton joueur peut le faire !) imaginer ce que ça donne exactement.

Ensuite, mais ça demande pas mal de travail qui n'est peut-être pas super utile ... c'est possible de faire des "recettes" (un peu comme en 2nde édition) pour chaque type d'enchantement. Genre : pour une arme +1, il faut des ailes de chauves-souris, de la bave d'un vieux mage et de la sueur de minotaure.
- Bon, déjà, c'est plus facile pour les objets à thème (genre, gantelets de force = on utilise des morceaux de créatures associées à la force, comme les minotaures, les géants, etc.) que pour les objets génériques (comme +1).
- Ensuite, s'il faut être inventif pour chacune des options d'enchantement, ça risque d'être difficile.
- Puis ... si ça résume juste à donner une liste d'objets et que l'impact s'arrête là, est-ce vraiment intéressant ? Pesonnellement, je ne trouve pas.

En fait, ce genre de recettes devient surtout "intéressant" à partir du moment où ça génère de l'aventure. S'il faut un morceau de biceps de minotaure, ben il faut se renseigner pour savoir où il y a des minotaures dans le coin, puis aller là-bas, tuer un minotaure et récolter le biceps en question.

Mais, de mon point de vue, même là, c'est beaucoup d'efforts pour pas grand chose je trouve. Tout d'abord parce que, si on enchante plusieurs objets (et bon, ça semble assez logique : il faut rentabiliser le don !), les aventures du style "aller chercher un biceps de minotaure", ça risque de (1) devenir très lassants et de (2) prendre le temps/la place d'aventures plus intéressantes. Bref, ça a de grandes chances de devenir, à mon avis, un mauvais emploi du temps. Autrement dit : s'il y a 4 heures de jeu, je préfère (mais ça n'engage que moi) les passer à faire une aventure complexe avec des PNJs complexes et intéressants plutôt qu'à partir chasser du biceps de minotaure !

Donc ... en résumé sur ce point. De mon avis, si "1000 po", c'est trop générique, c'est facile, tant pour le joueur que pour le MD, d'imaginer ce qu'on achète avec cet or, ce que ça représente. Mais je n'irais pas plus loin que ça, pour ne pas réduire les aventures à du "shopping de morceaux de monstres".

Re : Composantes

A priori ... a priori, j'aime bien l'idée des composantes extraites des monstres. Mais je ne le ferais pas systématiquement, et j'associerais à chaque fois un thème.

Par exemple, si les PJs tuent un minotaure, et que le PJ avec le don de création d'objets magiques adéquats réussit un test de Connaissances approprié, je lui dirais qu'il peut recueillir sur les corps pour X pièces d'or de composantes pour les objets magiques associés à un thème comme : labyrinthe, force ou puissance.

Autre exemple ... si les PJs tombent sur un ancien laboratoire de magicien, ils pourraient trouver un petit coffre avec divers extraits, de la poudre de diamant etc. pour 400 po de composantes d'enchantement. Soit ils le revendent (pour 200 po), soit ils l'utilisent (et ça compte pour 400 po d'enchantement).

Concrètement maintenant, tout ça est possible, mais je n'en abuserais pas. L'histoire du coffre dans le repaire du magicien, ok ... mais l'histoire du minotaure ... danger. Danger pourquoi ? Ben d'abord (1) ça fait de la paperasserie et le joueur va devoir tenir à jour une liste sans doute complexe et longue [là aussi, il y a une possibilité de "mauvaise" occupation du temps - je préfère jouer que de faire des comptes de morceaux de monstres !] et (2) quand on s'engage dans cette voie, les joueurs ont vite tendance à demander "Et là, je récupère quoi ?" pour chaque monstre ... et ça peut vite devenir un peu embêtant pour le MD.

Voilà mon point de vue ... maintenant, le tout est de trouver un équilibre qui convient à toi et à tes joueurs.

S'il y avait une seule chose à retenir de ce post, c'est, je pense, qu'il faut faire attention à ce qu'on désire, de peur qu'on l'obtienne (comme dit le dicton, je crois). C'est-à-dire : c'est facile et peut-être logique de dire "1000 po, c'est abstrait, c'est pas rp, c'est nul" ou encore "Ca serait cool de récupérer des trucs sur les monstres qu'on tue" ... oui ... mais il faut aussi penser à ce qui se produirait si on faisait autrement ... est-ce que l'effort fourni/le temps passé pour mettre en place d'autres systèmes en valent le coup ? À chacun de voir ...

Darktentacle

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:25 (2008)
Répondre en citant

Ce qui me gène le plus c'est qu'on amasse des po a priori librement convertibles en matériaux brut pour enchanter des objets et qu'on en trouve jamais dans les aventures. Cela ne concerne pas seulement les monstres mais également d'éventuelles plantes rares minéraux ou lieux empreints de magie. d'où un nouveau type de trésor (quantifié en po) qui servirait à la création d'objets magique et ce bien sur à la discrétion du MJ (on est pas obliger de dépecer chaque monstre que l'on rencontre ni de compter les biceps de minautoaures et les dents de crocodiles garou non plus.)

Tony
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:51 (2008)
Répondre en citant

Je m'en doute bien, c'est d'ailleurs l'option que je compte prendre, car elle permet en effet de résoudre les brouettes de PO qui ne servent à rien si ce n'est à construire son château privé ou entretenir une armée de ranger LV20 montés sur des Dragons, qui tirent le dit château.  Mr. Green

Tony
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 09:23 (2008)
Répondre en citant

Alors il y aura une méthodes pour la création de perso :

- Soit la méthode 4d6 (on retire le moins bon et on relance les 1)

Darktentacle

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:08 (2008)
Répondre en citant

Ca me va.
Je part sur un concept d'elfe mage. probablement de l'école universelle.
Autant dire que si tu veux faire jouer je suis prêt. Okay

Tony
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:19 (2008)
Répondre en citant

Il me reste à trouver deux ou trois autre joueurs et hop c'est parti !

Darktentacle

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:48 (2008)
Répondre en citant

bobo et roman seront sans doute partants.

Tony
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 08:46 (2008)
Répondre en citant

Reste à trouver un date dans la semaine, perso j'étaisparti sur le vendredi soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JDR Entre Potes Index du Forum -> JDR Entre Potes -> JDR Médieval -> DD3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation